9210 visiteurs

Photographe amateur à Paris -  Paris -  

Conditions

- Je ne rémunère pas et ne demande pas rémunération. Étant toujours amateur, je ne tire pour le moment pas de revenus liés à mes clichés. Je pars du principe d'un échange de bons procédés : pose contre photos. Par contre, dans le cas où je n'ai pas les pleins droits sur les photos et où je ne peux pas les publier sans masquer le visage, je me réserve le droit de demander une rémunération.



- Je ne réalise pas de séance avec des hommes seuls.



- Je ne fait pas de X, merci de ne pas me contacter pour ce genre de photos. L'érotique n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus, je n'aime pas réellement voir le sexe visible sur les clichés et préfère laisser tout ça en suggeré.



- Avant tout contact : merci d'éviter les messages trop simples et de préciser ce que vous voulez un minimum : types de photos (lingerie, topless, nu) ainsi que de fournir quelques photos de vous ou un lien vers un book. Tout en sachant que sur une séance je balaye tous les styles (du portrait et habillé jusqu'à la lingerie et nu).



- Les premiers contacts se feront dans un premier temps par mail, puis un premier rendez-vous pour boire un café ou autre dans un lieu public pour parler un peu plus précisément de la séance et avoir une première rencontre.



- A la suite de la séance, vous aurez un DVD avec : les photos de la séance au format RAW - les photos au format JPEG - Une partie des photos avec des retouches légères et/ou plus lourdes



- Toutes les séances dans la bonne humeur bien sûr !